LQO (Logiciel Qualité Officinal)

Image Article Logiciel de Qualité Officinal

C’est parti ! Après plus de 18 mois de développement, les inscriptions au Logiciel Qualité Officinal (LQO) sont désormais ouvertes. Ce logiciel en ligne, spécialement créé pour votre démarche ISO 9001 – QMS Pharma, regroupe de nombreux outils « classiques » et sur mesure pour dynamiser votre système qualité et mieux impliquer l’équipe.

Pour le moment, l’accès au LQO est réservé aux pharmacies ayant plus d’un an d’ancienneté qualité, c’est-à-dire ayant déjà bien compris et intégré les fondamentaux de la démarche.

310 pharmacies sont déjà inscrites dans le logiciel : à suivre.

Ils en parlent : Je fais mes premiers pas sur le LQO… super ! Je rêvais d’un tel outils. Nous avions déjà dématérialisé la plupart de nos documents avec un accès via notre disque réseau, notre agenda électronique et notre web messagerie mais il n’y avait pas ces interactions qui permettent de créer et suivre nos actions… Nous avons un travail d’importation de nos documents pour que l’outils soit davantage opérationnel. Je ne manquerai pas de vous faire part de nos suggestions d’aménagement ou d’amélioration s’il y a lieu.